Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Tel père…

Ce matin je changeais le bébé, et il me tire la langue, et la laisse à l’air. Comme chaque maman émerveillée du moindre geste de son petit, j’appelle le père, hystérique:
« Viens voir, viens voir ! »
Prince Bougon arrive, potoc potoc, se penche vers son fils la langue toujours en pointe, tout fier de provoquer tant de mouvement.
Moi (toujours émerveillée, ne quittant pas ma Merveille des yeux) : « T’as vu ? »
Prince Bougon : « Ben quoi, ze vois pas ? »
Je me tourne indignée vers mon prince qui continue à nier l’évidence du génie filial…
Prince Bougon, qui tire la langue aussi : « Ben quoi ? Ze vois pas ? Qu’est-ce qui ya ? ». Et il s’en va, la langue à l’air, secouant la tête : « Nan, ze vois c'qui cloche… »

Publicité
Commentaires
G
Mes premiers commentaires... Me voilà le sourire aux lèvres pour la journée!<br /> <br /> Ploquette: c'est un petit gars. Tel père... tel fils.<br /> <br /> Sabine: Il faut beaucoup de motivation c'est vrai, et les encouragements sont toujours pris avec beaucoup de gratitude!<br /> <br /> Merci de votre visite à toutes les 2!
S
Bonjour,<br /> je me décide aujourd'hui à laisser un p'tit mot, parce que vraiment je me régale des vôtres, et que ce serait dommage de ne pas le dire... Il faut de la motivation pour poursuivre un blog ; très égoïstement, j'espère vous en apporter un peu pour qu'il se poursuive encore longtemps ;o)<br /> A très bientôt !
P
... tel fils/fille ;) Je ne connais pas le sexe de ton "petit". C'est terrible :D
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité