Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Belle journée

Je rentre de week-end chez les beaux-parents et que vois-je ? Tout plein de nouveaux visiteurs sont passés ce week-end, grâce à Sabine de Patascrap . Alors encore une fois je lui dis merci pour cette semaine qui débute comme un conte de fées :

- Ce matin la porte électrique du garage de quartier que je loue n’a pas voulu s’ouvrir, je me suis retrouvée coincée dehors avec Crapaud sur les bras. Voiture prisonnière dedans. Impossible d’aller à la crèche, impossible d’aller à ma réunion super importante mais chiante de 8h30. Coup de fil à Prince Bougon qui revient en catastrophe de son boulot sur son cheval blanc, donne un coup d’épaule à la porte, qui cède. Zorro est arrivé, que voulez-vous.

- J’arrive à ma réunion importante mais chiante à 9h, toute échevelée. C’est super tendu. L’autre élue qui est là ne sait plus quoi dire ni que faire face à plusieurs pairs d’yeux inquisiteurs. Je m’assoie. On me résume et me demande mon avis. Je dis : « C’est une question très complexe et à forte contenance politique, nous ne pouvons rien décider sans l’avis de Monsieur le Maire ». Tout le monde acquiesce. Monsieur le Maire n’est pas là. On reporte la réunion. Au lieu d’une réunion super longue et déprimante, je m’en sors avec un petit succès pour avoir débloqué la situation, en 5 minutes. Zorette est là, nous sommes sauvés.

- Je sors de la réunion, je sautille jusqu’à mon service où je propose une nouvelle campagne de communication. Tout le monde planche sur l’idée, on monte le projet dans la matinée. Oui je passe encore par les portes. Non merci mes chevilles vont bien. C’est quoi ces questions ?

- Oups y’a plus de café. Mon directeur de service court ailleurs en chercher. Ils en ont. Il revient triomphant de sa quête. Homme ramène nourriture, femme peut fabriquer miam. On a frôlé le drame. Il reste même des petits gâteaux aux pépites de chocolat.

- Je retrouve Crapaud à la crèche où j’ai l’explication de son humeur bougon de ces derniers jours : une première dent qui pointe!

- Et enfin je rentre ici et je retrouve plein de commentaires supers gentils ! Il y a des jours comme ça où tout avance bien. Dès que Crapaud se relève de sa sieste je cours jouer au loto, on sait jamais.

Publicité
Commentaires
G
Faut bien qu'il bosse aussi un peu... Oulala je me ferai tuer s'il lisait ça...;)<br /> Non bon c'est vrai, il est cool...
F
Il est cool, ton chef ! C'est lui qui court chercher le café ;-)
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité