Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Dilemme municipal

J’ai rêvé que Michelle Obama se présentait comme maire  de ma ville aux prochaines élections et me proposait d’être sur sa liste.
Alors exit M. le Maire actuel. Je t’aime bien, tu fais plein de choses biens pour la ville et tout et tout, mais c’est Michelle Obama quand même. On a ses priorités. Je veux dire, elle est toujours super bien habillée, elle. Ca ne se refuse pas quand même.

Dans mes rêves je suis une ingrate futile.

Malheureusement comme rien n'est jamais parfait, même dans le monde des songes, Michelle me demandait d’être l’adjointe responsable du Dir. Trouduc. Seulement voilà je l’aime pas, mais pas du tout, le Dir. Trouduc. Je veux pas travailler avec lui. Je veux travailler avec Dir. Gandalf, qu’est vachement plus gentil. Elle insistait. Je trépignais : «Non, non, non, je veux pas travailler avec Trouduc !!»

Dans mes rêves je suis très puérile.

A mon réveil j’étais bien contente d’être de retour dans cette réalité.
Après tout il est pas si mal notre M. le Maire, même avec sa cravate orange.
Et j’y peux rien moi si c’est un c.n, ce Dir. Trouduc.

Publicité
Commentaires
G
Ca oui elle est classe... Et pour être à son niveau, en effet, elle doit être dure aussi!
L
C'est vrai qu'elle est super classe Michelle Obama... J'adore son style, j'admire son parcours... mais je suis sûre que c'est un vrai requin !
G
Vaut mieux pas: je fais des rêves tordus toutes les nuits. Si on commence il y en aura plein ce blog!
N
Alors alors ? Qui nous fait une super interprétation psychanalytique ?
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité