Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
27 novembre 2009

1000 excuses

Je n’ai pas réussi à passer par ici cette semaine… Manque de temps et manque de motivation… Beaucoup de choses à gérer, de rendez-vous, de papiers, j’ai eu à subir des attaques personnelles qui m’ont laissée patraque… Je n’ai pas pu me poser et me mettre « en état d’écrire » (je ne trouve pas d’autre expression). Depuis hier ça se règle, et moi ça va mieux à part dos coincé par Crapaud lourd. Donc ça risque d’être reparti : j’ai retrouvé mon identifiant et mon mot de passe, je clique dans Nouveau message + Poster et publier. Les vieux réflexes. Ouf je n’ai rien oublié !

(Oui, je sais, ça ne faisait que 4 jours, mais ça m’a paru une éternité. Bien contente de pouvoir reprendre un bol d’eau fraiche !)

Publicité
Commentaires
G
Merci Mme des steppes!<br /> J'ai essayé, je vais essayer de passer au-dessus de tout ça, mais c'est vrai que ça m'a mis une claque mine de rien... Au point de voir ma bonne humeur s'envoler une bonne semaine... C'est pourquoi j'ai préféré éviter le blog.<br /> Mais là c'est passé.
L
Contente de te retrouver :-)<br /> <br /> Les attaques personnelles, ça fait mal, très mal. Et puis il faut passer par dessus en se disant que nous non plus, on n'aime pas tout le monde... et que ces gens qui n'arrivent pas à le garder pour eux, finalement, se font plus d'ennemis que d'amis. <br /> <br /> Je te souhaite de passer au dessus sans trop de dommages...
G
:)))
M
la suite ! la suite ! la suite !
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité