Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Mon tout premier tag...

J’ai été taguée, pour la première fois !!! Je suis trop fière, merci Lilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voyons les règles :

 1. Il faut remercier la personne qui nous a attribué cet award Fait !

 2. Il fait insérer l'image ci-dessous Idem !

 3. Mettre le lien vers le blog du taggueur Voir ci-dessus et sur le côté droit du blog.

 4. Raconter 7 choses sur soi que les autres ne connaissent pas Voir ci-dessous

 5. Décerner le prix à 7 bloggueurs Ah bah voir ci-dessous aussi…

 6. Mettre les liens des 7 bloggueurs … avec mes plus plates excuses…

 7. Les prévenir … pour ne pas suivre la règle à la lettre !

blog

 1/ J’ai fait 4 ans d’études littéraires, comme on ne le remarque pas quand j’écris. Je recommencerai bien à zéro si je pouvais, tant j’ai aimé ça. Enfin sauf la partie latin, ancien français et langue française… Dans les études de lettres je n’ai aimé que la littérature.

2/ J’aurai bien fait une fac d’histoire aussi, s’il n’y avait pas eu la géo (berk). On remarquera mon attirance pour les études qui n’ont aucune valeur marchande.

3/ Mon homme lui a fait des études de finances, c’est plus vendeur. Mais pour finir prof ça valait le coup ! Même moi avec mes études de lettres j’aurai pu si j’avais voulu.

4/ Mais voilà j’ai pas voulu : parler en public me terrorise. J’en suis incapable. Je précise que dans ma tête un « public » commence à deux personnes peu connues m’observant avec leurs yeux.

5/ J’ai toujours eu du mal à gérer le stress. En sport au collège par exemple, j’étais la meilleure en hand-ball, je faisais des smaches de la mort qui tue avec mes grands bras de singe. Ben le jour de la compèt quand un tas de yeux me yeutaient, mes longs bras devenaient mous et mélasseux, le ballon partait dans le décor au lieu de viser le but, quand il ne fuyait pas à l’autre bout du terrain, dans mon dos.

6/ Oui, j’ai de grands bras de singe. Debout je peux presque toucher mes genoux sans me pencher. L’évolution s’est un peu perdue en chemin par chez moi…

7/ Zut, je crois bien que je me suis un peu éloignée de la route moi aussi, en gardant toujours un fil conducteur. Ca m’est venu comme ça. Une anecdote en entrainant une autre, j’aurai pu continuer longtemps. Allez, une septième, une vraie de vrai : j’adore écrire, mais je ne contrôle rien. C’est mes mains qui font tout. Je ne sais jamais comment va finir un texte avant d’arriver à la fin. Mes mains écrivent toutes seules. Des bras de singes et des mains qui ont leur libre-arbitre, voilà le monstre que je suis.

A mon grand regret je n’ai pas le temps de visiter beaucoup de blogs comme je le voudrais… Je crois que je ne connais même pas 7 blogueurs à tager… Je passe encore à côté de la règle et je laisse ce tag ouvert : se sert qui voudra, selon l’inspiration !

Publicité
Commentaires
G
Il t'attend si tu t'en sens le courage ;)
Y
sympa ce tag! Mais bon, <br /> la flemme de le faire hihi
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité