Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Quelques notes sur ma rentrée

Crapaud rampe… à reculons. Je l’ai retrouvé fourré sous ma table basse après l’avoir allongé à côté quelques minutes plus tôt. En progrès, il faut persévérer.
Prince Bougon est reparti dans son tourbillon de réunions, d’entrainements sportifs et de cours à donner… Je ne le vois encore plus beaucoup cette semaine. Mais il rentre plus tôt le soir, donne le bain à Crapaud, joue avec lui… Je suis chanceuse. Des efforts ont été fournis et les notes s’en ressentent. C’est bien.
Dir. Gandalf est revenu de ses vacances cordial et souriant comme il l’est d’habitude. Ouf, il semble que l’épisode grognon et agressif soit derrière nous et seulement dû à la fatigue de la fin d’année. J’ai même réussi à lui faire changer des textes écrits avant les vacances et hum, un peu trop grognons et agressifs, il l’a accepté avec son sourire et sa cordialité habituelle… Moi qui craignait un peu ça réaction (c'est jamais agréable de se faire corriger comme au collège), me voilà soulagée! Très bien. Il faut continuer.
De mon côté il neige et j’adore la neige. Mais je déteste rouler sur la neige. Je suis en perpétuelle contradiction avec moi-même. Il faut aussi que je me décide à ranger tous les papiers qui s’accumulent un peu partout dans l’appart depuis début décembre, pour cause de pas-le-temps dans un premier temps, puis de vacances-j’m’en-foutistes de l’autre. Mais j’ai du mal à m’y mettre. Du laisser-aller, il va falloir se reprendre avant la dégringolade.

Est-ce que ça se voit que parfois j’aide Prince Bougon à choisir les formules des bulletins de notes ? Est-ce que je fais pro ?

Publicité
Commentaires
G
Tu me tentes... :DDD
L
Bon, puisqu'on est toutes les deux dehors, une petite clope ? ;-)
G
Bouououou... LA Honte. Moi, je sors.
L
Pardon, je rigole très fort, mais.... j'espère que la formule "laissé-allé" a été corrigée avant d'être inscrite sur le bulletin de notes, sinon ça risque de faire désordre ;-D <br /> <br /> -pardon... je sors...
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité