Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
8 mars 2010

Rude

Ca y est, entretien d’embauche passé. Intéressant. La dame s’est vite aperçue que je ne convenais pas au poste, mais elle m’en a proposé un second, un mi-temps, qui me correspondrait mieux. Bon elle fait passer 8 entretiens en tout aujourd’hui, et il y en a aussi eu la semaine dernière, la concurrence est rude, mais ça n’a pas été aussi catastrophique que je le pensais, c’est déjà ça.

Sur le retour, je me suis encore régalée du ciel bleu trompeur que nous avons en ce moment… On se mettrait en tee-shirt rien que pour sa belle couleur, à celui-là. Et puis une fois le nez dehors, il nous le coupe d’un vent glacial… Nous avons fait un essai de fête foraine ce week-end Prince Bougon, Crapaud et moi, mais nous sommes vite rentrés. Les chichis nous ont réchauffés un peu… Ils étaient délicieux, sucrés, gras tout comme il le fallait, avec une touche de fleur d’oranger... Mais qui dit chichi, dit doigt à l’air pour les attraper et les apporter à la bouche… Et avec ce vent, j’ai failli en perdre trois. On a fini le tout bien au chaud dans la voiture après un petit tour de 10 minutes pour la forme dans la musique, les couleurs vives et le monde…  Heureusement que Crapaud ne fait pas encore de manège, j’ai plaint les pauvres parents aux joues rouges qui devaient regarder tourner, encore et encore, leurs enfants au sang chaud.

Tout ça pour dire : pas de balade aujourd’hui, je me contenterai d’admirer le ciel de chez moi en imaginant que dehors l’air est doux. 

Publicité
Commentaires
G
> Femmedessteppes et Lili: Un poste de formatrice... Réponse ce soir: c'est non. Bon je ne suis pas trop déçue, un peu soulagée, donc ça va.<br /> Bienvenue Lili!
L
tu as postulé pour quoi? ^^<br /> <br /> Je suis curieuse^^<br /> <br /> Pour les J'aime/J'aime pas, c'est assez courant tu sais, donc si tu souhaites le faire, pas de problème, du moment que tu ne reprends pas tout ce que je dis^^ (ça m'est déjà arrivé, comme par hasard, la fille avait TOUS les mêmes goûts que moi, mais alors c'était vraiment le hasard ;))
L
Comme quoi, il vaut toujours mieux aller à un entretien d'embauche : on ne sait jamais ce sur quoi ça peut déboucher !<br /> <br /> Si le poste t'intéresse, je croise les doigts très fort pour toi !
G
> Ploquette: Retranche 16° à ta température de samedi, tu auras à peu près la notre ici depuis... Veinarde va! :)<br /> Le mi-temps me plairait, oui, mais m'effraierait aussi... Je ne sais pas si j'en serais capable.<br /> <br /> > Lillie: Oui c'était bon! J'y retournerai peut-être le week-end prochain rien que pour ça!
L
Hannn des chichis.....chanceuse!!!!
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité