Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
16 mars 2010

C’est de sa faute !!!

Je l’entends encore...
Gandalf hier matin, air joyeux : « Tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de soucis avec le Dir. Trouduc ! » (Je précise que c’est moi qui l’appelle comme ça. Gandalf, plus poli, l’appelle par son vrai nom, quelle drôle d’idée).
Tout le monde dans le service a hurlé en cœur : « Naaaaan !!!!! »
Puis en vrac : « T’es fou faut jamais dire ça ! », « Tu vas nous porter la poisse ! », « Touche du bois, vite, viiiiite ! ».
Il ne voulait pas nous croire. Soit disant qu’on n’était qu’une bande de bonnes femmes superstitieuses, même s’il n'a pas employé ces mots, encore une fois, c’est Gandalf, je traduis... Il a souri d’un air gentil et doux (condescendant ?) la tête penchée sur le côté : « Non… Vous ne croyez quand même pas à ce genre de chose… Quand même… »
Trop tard. La malédiction est tombée dès le soir sur le pauvre innocent. Le mail est arrivé avec la nuit, moi en copie, destinataire : Gandalf.

Je n’ai pas répondu. Après tout il n’avait qu’à pas tenter le diable, qu’il se débrouille. 

Publicité
Commentaires
G
Et oui, mais ils ne nous croient pas toujours, les pauvres... :D
L
Comment on sait, comment on sait ? On sait, c'est tout !!!<br /> <br /> Allez, je ne ris pas ;-)
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité