Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
5 mai 2010

La fête!

Ma copine Ange vient me voir trois jours de suite! A partir de demain, c'est virées et tournées, restau, bars, shopping... je laisse Crapaud le chauve et Prince Bougon l'infirme et je retrouve ma folle et insouciante jeunesse. Oui je sais je suis odieuse, mère et épouse indigne... tant pis pour eux z'avaient qu'à pas tirer le mauvais numéro.
J'en aurai bien besoin, ces derniers jours ont été difficiles et les semaines à venir ne vont pas être bien mieux. A moi la parenthèse enchantée, donc! 

 

Publicité
Commentaires
G
Ouai c'était chouette... Mais trop court!<br /> Enfin j'ai pu papoter à plus soif, ça faisait longtemps, c'était bien agréable! :)
L
Tu as du boooool ! Comme j'aimerais que ma Cop's soit avec moi, rien que trois jours... :-( <br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité !
P
PROFITE !
J
Aaaah ça va te faire du bien!! Chanceuse! Allez profite de cette jeunesse improvisé :D<br /> Bye bye <br /> xoxo
C
Honte à Toi mère indigne!!! Ahhhhhhhhhhhhhh c'est bon la honttttttte!!! J'aurai fait tout pareil gnark gnark gnark!!
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité