Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
26 mai 2010

Retour

Tranquillement devant mon ordi, temps d'orage, petite pause avant d’aller chercher Crapaud à la crèche, tout devrait aller, mais je suis mal à l'aise de savoir Prince Bougon derrière moi. Je sais pourtant qu'il ne regarde pas par dessus mon épaule, il est trop occupé à jouer à ses jeux vidéos, une cheminée pourrait tomber sur notre toit que je ne suis pas sûre qu’il lèverait un œil. A part peut-être pour râler contre l’importune. Mais ça m'empêche. Bientôt il retournera en cours, moi je retrouverai du temps, moins de réunions, plus de mariage à organiser de loin, et je pourrai recommencer à écrire. Je ne dirais pas que ça me soulage, ça ne me manquait qu'un peu et j'aime bien avoir mon homme à la maison. En plus écrire le plus souvent c'est dur, ça me faisait une bonne excuse de l'avoir là. Pas d'effort à faire car trop d'effort demandés. Il  va falloir que je m'y remettre. Toute pause étant dommageable, je perds de ma facilité quand j'arrête trop longtemps, quand je ne me donne pas de règle de vie. Il faut que je revienne maintenant. Allez je reviens...
Ca y est, je suis revenue.

Publicité
Commentaires
G
> Garrice: Ca m'arrive aussi, ces périodes de creux. J'ai toujours peur que tout s'arrête d'un seul coup. Alors je préfère faire une pause plutôt que me forcer, la machine se relance toute seule... :)<br /> <br /> > Patricia: Merci c'est gentil! :)<br /> <br /> > Femmedessteppes: Contente de te savoir si occupée! Moi aussi j'ai peu de temps pour aller visiter les blogs en ce moment, je culpabilise... Mais ça va revenir!<br /> <br /> > Jane: Et oui c'est bizarre... Heureusement ça revient vite.
J
Je suis un peu comme ça aussi... si j'écris pas assez je perds "des mots"... :)<br /> xoxo
L
Chouette :-) <br /> <br /> Contente de revoir ma p'tite grenouille... même si je n'ai pas trop de temps de m'attarder sur les blogs et d'alimenter le mien. A chaque fois je me dis que la semaine prochaine ça ira mieux, mais j'ai toujours trop de trucs à faire !
P
Bon retour parmi les bloggeuses (et les bloggeurs !) Tu nous as manqué...
G
Je vois que ça arrive à tout le monde alors, ça me rassure ...<br /> De mon coté, c'est une période curieuse aussi, de néant un peu, ni meilleure ni moins bien que ces derniers temps et pourtant rien ne vient, j'ai le temps, mais rien ne vient...
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité