Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
29 mai 2010

Un vrai féministe

Monsieur le Maire disait hier que les femmes étaient beaucoup plus fortes que les hommes. Il en parlait d'abord en rigolant, style "Nous ne sommes que de pauvre petites choses au fond", "On a l'air dur comme ça, mais nous ne sommes que des chamalos à l'intérieur"... mais il a continué en donnant des stats documentés et en parlant études internationales et "très sérieuses": nous les femmes, nous sommes plus dures à la douleur, plus tenaces au combat, plus teignes, en gros. Tout ça dû à l'accouchement, selon une collègue qui était tout à fait d'accord avec le truc. Je regardais Gandalf qui rigolait doucement, et ma collègue qui soutenait la théorie à mort. J’attendais la chute…
Les hommes sont tous des nunuches, donc.
M. le Maire le dit souvent à sa femme qui ne veut pas le croire, parait-il.
Alors surtout mesdames, ne laissez pas la vaisselle à faire à vos hommes, ils sont si faibles le soir. Faîtes-la à leur place, vous qui êtes si fortes, ayez pitié.

On me l'avait encore jamais faite celle-là.

Publicité
Commentaires
G
:D Et juste après avoir écrit ce message, je tombe malade et je reste coincée au lit pendant 5 jours. C'est pousser l'esprit de contradiction bien loin, non? :D
J
Ahahahah!! Elle est bien bonne! Héhé :)
L
Alors ça...Trop fort!!! Ils sont pas faibles pour certaines choses pourtant...Que d'excuses Tssss!!
G
Oui c'est vrai ce sont de vraies chochottes. Limite t'as envie de lui donner sa soupe, sa claque au cul et hop ! au lit.
L
Les hommes nous ont à l'usure ! Je me fatigue à demander au mien de ranger ses affaires et je redoute le moment où je serais trop fatiguée de réclamer la même chose et où je le ferais moi même !
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité