Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
10 juin 2010

Belle soirée

Belle-soeurette a passé la soirée et la nuit à la maison, ayant une réunion dans le coin. C’était cool. Prince Bougon s’est gentiment éclipsé pour retrouver un copain à lui et on a pu discuter toutes les deux entre filles... J’ai à découvert de nouvelles facettes de sa personnalité, j’ai découvert qu’elle avait eu pas mal de galères professionnelles elle aussi, et qu’elle avait grandi, elle n’est plus cette étudiante originale et tranquille qu’elle était il y a 5 ans. Elle est plus dynamique, plus efficace, plus volontaire.
Et oui elle devient une vraie adulte, elle aussi. Elle se renforce.
Ce soir est prévue une réunion un peu chaude à laquelle je n’avais pas du tout envie d’assister. Finalement Belle-soeurette m’a donné du courage. On devrait l’utiliser comme anti-dépresseur cette fille, ou comme vitamines. Dommage qu’elle habite à 4h de route de chez moi…

Publicité
Commentaires
G
Merci As de trêfle! Elle le mérite!
A
Bel hommage, que tu fais là à ta belle-soeurette!
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité