Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Nouvelle coupe

Nouveau visage. Tous les automnes, je vais me faire « rafraichir » chez la coiffeuse. Vu que j’ai beaucoup bougé ces dernières années, et surtout que je ne vais chez le coiffeur qu’une fois l’an, je n’ai pas encore pu vraiment lier des liens avec un coiffeur en particulier. J’ai eu de très bonnes surprises : je me souviens d’un type qui m’avait demandé ce que je voulais, n’en avait fait finalement qu’à sa tête et m’avait rendu magnifique ; et une très mauvaise, qui m’a laissée traumatisée de la coiffure pendant quelques mois : qui connait Annie Wilkes de Misery ? C’est une jeune fille boutonneuse et charpentée comme un bucheron qui m’a torturé le cuir chevelu pendant un shampoing à l’eau froide (où elle m’a même brusquement lavé derrière les oreilles !), m’a fait un rude massage crânien alors que je n’aime pas ça, même bien fait, m’a arraché la moitié des cheveux et a coupé le reste à la hache, pour finalement me laisser sortir, meurtrie, un porc épic sur la tête… Brrr j’en ai encore des frissons dans le dos.
A l’époque j’étais très con et très timide, mais aujourd’hui je ne me laisserai pas faire ! C’est ça la trentaine triomphante !
Enfin j’espère…

Moi je les aime doux et muets… C’est une espèce rare. Mais l’an dernier j’avais trouvé la bonne, alors j’y suis retournée hier. Bon, c’était une nouvelle et celle-là n’était pas muette. Elle a même essayé de me vendre un coffret beauté à 89 euros, la très chère enfant, pour soigner mes cheveux qui s’enfuient après la grossesse… Mais je m’en suis bien sortie, je n’ai pas eu mal, je ne suis pas traumatisée. Et j’ai eu droit à quelques compliments depuis…
J’y retournerai sans doute l’an prochain.

Publicité
Commentaires
G
Topé! :D
F
Rigolo.... moi aussi j'y suis allée cette semaine. Moi aussi j'y vais une fois tous les 6 mois. Moi aussi j'ai HORREUR des massages ou des fauteuils massants (la grande nouveauté chez les coiffeurs hipe... et on m'a également fait des compliments sur ma drôle de coiffure :-) <br /> <br /> Tope là, copine !
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité