Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Petit miracle

Crapaud dit Mammmhum… Bon ça n’est pas encore un vrai mot avec une vraie signification, puisqu’il le sort à toutes les sauces (quand il est content, quand il pleure, quand il a envie de discuter, quand il a envie qu'on le remarque...) mais quand même, on avance!
J’ai honte d’avouer que je l’entraine plus au Maman qu’au Papa. Mais il semble avoir déjà des facilités pour maman, alors il ne faut pas le forcer non plus.Il faut qu'il suive sa voix mon petit père... (Mauvaise foi? Nooooon...)

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai. Pour l'instant je pense que c'est surtout du mimétisme. Il répète ce qu'il entend le plus (et c'est MAMAN gnin gnin gnin) et ce qui est le plus facile à dire... Mais bientôt il fera le lien! C'est fou hein, ce qui se passe dans cette petite tête! ;)
N
Bravo Crapaud !<br /> Ca me fascinera toujours, cette notion de langage. Vaste sujet philosophique... Mais tellement magique!
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité