Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Incongru

Ce blog se transforme de plus en plus en journal d’une maman tellement fière de son amour de fils qu’elle ne peut passer deux jours sans chanter ses mérites. J’ai honte. Mais j’assume... Quand on a un miracle pareil à la maison, comment ne pas s’en vanter ? Alors le nouvel exploit de mon trésor pour ses 10 mois tout rond, quel est-il ? Outre le fait d’avoir deux bonnes joues roses à croquer de bisous, des yeux foncés plein d’étoiles, un sourire radieux dégainé pour un clin d’œil, deux oreilles pointues de petit d’elfe, un bidou bien rond, des jambes costaudes et arquées, deux petits pieds parfaits toujours nus de chaussettes arrachées, Crapaud, merveille des merveilles, la joliesse incarnée a…
Les fesses rouges.
Ben oui, nul n’est parfait.

Publicité
Commentaires
G
>Patricia: merci du tuyau ;)<br /> <br /> >Madame: Je le ferai... Quand il sortira du bain et en espérant que ne lui prenne pas une envie pressante à ce moment-là! :D
M
une bise sur chaque fesse :)<br /> allez ! la maman s'exécute !
P
Très bel article... J'apprécie ton humour et je te laisse soigner les fesses de ton petit Crapaud (rouge + pâte à l'eau, ça fait des merveilles ;-) )
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité