Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
3 mars 2010

Un collier pour les soulager tous…

Je suis revenue de chez le coiffeur pour retrouver un bébé en larmes dans les bras de son papa… Yeux rouges et peau marbrée, un vrai gros chagrin. Je crois que se sont les dents qui font des siennes, parce qu’il fait des trous dans ses manches à force de les bouffer et que je dois lui changer ses pulls deux fois par jour parce qu’imbibés de bave de crapaud.
Il s’est endormi avec une petite dose de paracétamol là… Je confirme donc mes doutes, à savoir les colliers d’ambre pour atténuer les douleurs dentaires… ben ça marche pas fort. Dommage, j’aimais bien ce soupçon de magie dans le quotidien… 

Publicité
Commentaires
G
> Femmes des steppes: Oui j'ai essayé, mais je ne savais pas trop comment en donner, au moment de la crise? A horaires régulières? Tu réponds à mes questions: 3 fois par jour en période de pousse. Merci!<br /> <br /> > Jane: Ca s'est déjà un peu arrangé: pas de crise hier! Pourvu que ça dure... :)
J
Ahah :) Tu m'as fait rire à la fin! Mais bon, moi non plus j'y ai pas trop cru. Parce que finalement c'est un truc psychologique et qu'à leur âge le psychologique... bref... ça marche pas!<br /> Mais j'espère que tout vas s'arranger! C'est pas drôle quand elles poussent ses petites dents!<br /> Attention à vous trois! Et bon Vendredi d'main!
L
En ce qui me concerne, et bien que n'étant pas une adepte de l'homéopathie, j'ai toujours donné à mes enfants des granules de Chamomilla (7 ou 9 CH, j'sais plus) en prévention. Trois fois par jour, dès le moment où les dents les travaillaient. Résultat : pas une seule crise de dent pour aucun des 4 (peut-être Fils Cadet, une ou deux fois). Bref, un miracle. Soit l'homéopathie est vraiment efficace, soit mes lardons sont exceptionnels !<br /> <br /> As-tu déjà essayé ?
G
Oui c'est ce que je me dis... C'est pour ça que je lui laisse: au cas où!
P
Je n'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus pour Yann... Mais bon, ça serait peut-être pire sans ???
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité