Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Un Crapaud nage mal

Tout est dans le titre. On l’a emmené aux bébés nageurs ce matin, et même s’il barbotte comme un petit prince, il ne nage pas, mais pas du tout. Il coule tranquillement, en toute zenitude, mais à pic. Il n’a pas non plus le réflexe de fermer la bouche avant que l’eau n’y entre, comme les autres bébés... Ce qui a donné de bonnes crises d’éternuements et de toux, et des yeux qui pleurent et des grimaces… Mais un Crapaud toujours joyeux ! Comme Prince Bougon, comme moi, et même comme le chat, Crapaud est un grand adepte du milieu aquatique. On avait déjà un peu remarqué avec le bain du soir, grand moment de rigolades, éclaboussades et ruades en tout genre, on en est sûr maintenant avec la piscine du samedi matin.

Ah, et autre assurance : mon Crapaud est le plus beau bébé de la terre. C’est les mamies qui étaient là qui l’ont dit. En toute objectivité, je dois bien admettre qu’elles ont raison.

Publicité
Commentaires
G
Ooooh mais je suis fière ne t'inquiète pas... Parfois un peu trop? J'ai l'impression d'être un vrai cliché de maman poule parfois :D
N
Qu'est-ce qui est mieux : qu'il soit beau, ou qu'il nage bien ? <br /> Sur les deux, y en a un qui s'apprend... pas l'autre ! <br /> <br /> Et puis un crapaud qui nage mal, soit fière, ça doit être rare !
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité