Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Un Crapaud sur ses fesses

Crapaud ne veut plus dormir l’après-midi… Je le couche vers 13h, il s’endort à 13h30 et somnole une petite demi-heure. Après il n’est plus question d’y revenir. Il chouine avec obstination jusqu’à ce que je vienne le « délivrer » de l’Horrible Position Allongée… Parce qu’il la tient celle-là, depuis 8 mois qu’il pratique, alors maintenant il veut être assis. Et attention ! Vraiment assis. Pas semi-couché dans un transat, on l’embrouille pas lui.
Crapaud aime être assis sur son tapis TOUT SEUL. Après deux ou trois chutes mal maitrisées, j’ai vite appris à l’entourer de coussins et de son énooooorme peluche grenouille (juste vengeance de copains à qui on avait offert une énooooorme peluche panda) ça évite les bosses pour l’instant.
Et il trône au milieu de ce bel enrobage coloré, tout fier au milieu de ses jouets, bien droit assis sur son dodu derrière. Bientôt un prince mon Crapaud !

Publicité
Commentaires
G
Cette période m'effraie à l'avance! Il doit vouloir toucher à tout, s'accrocher à tout...? Je vais devoir ranger un peu tout mon bazar si bien organisé, et je ne retrouverai plus rien!! <br /> Ca grandit trop vite ces petites bêtes!
Y
alalala! <br /> Je connais ça aussi ! Sauf que maintenant, <br /> il sait se mettre debout donc ... <br /> il veut toujours être debout !! ;-)
G
Et oui, pour l'instant il est encore plein d'énergie et curieux de tout... Mais ça lui passera: une fois ado il faudra que je loue un tracteur pour le tirer du lit s'il est comme sa mère ;)
L
Et dire qu'adulte, on attend toute la journée le moment de se coucher....Haaa les petits bouts, si ils savaient ce qui les attend ^^
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité