Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
18 décembre 2009

En avance mais le cœur y est !

Ce soir si le temps nous le permet et si j’ai réussi à faire rentrer les affaires de tout le monde dans Titine, nous partons Prince Bougon, Crapaud, Chat et moi à l’aventure. Vers le grand océan… Au travers des lointaines contrées (enneigées ?)... De nuit en plus… Ca va faire peur, si ça verglace… Mais une fois arrivé il fera meilleur : près de la mer il fait tout le temps meilleur. Et toute ma famille réunie m’attendra pour voir Crapaud comment qu’il a grandi le petit. Par contre, et c’est là où je voulais en venir, dans la lointaine contrée où nous nous aventurons, je n’aurai pas d’accès internet. Donc pas d’accès à ce blog. Donc on ne m’y verra plus pendant une bonne semaine, si d’ici là je ne suis pas coincée sous les cadeaux que toute ma famille va offrir à Crapaud pour Noël. Et si Titine accepte de revenir chargée comme une mule. Et si on retrouve la route, dans les grandioses paysages blancs que nous allons traverser. Et si d’ici là on n’a pas décidé de rester là-bas, sait-on jamais, l’appel de l’océan. Et si l’appartement n’a pas brûlé quand on revient. Et s’il n’y a pas eu l’apocalypse avant 2010.

Oui, je suis toujours très optimiste à l’approche des fêtes.

Bon, pour résumer, sauf billet d’excuse de la part du père Noël, je reviendrais avant la nouvelle année.
Mais en attendant je souhaite à tous ceux qui passeront par là, les habitués comme les perdus, de passer de très bonnes fêtes de Noël, avec plein de bonheur, d’amour et de cadeaux, plein de bonnes choses à manger et à boire, de gens aimés à retrouver, de belles histoires, d’imagination - un peu moins noire que la mienne -  d’humour et de joie, la fête quoi. Bonnes fêtes à tous et à tous !!!
Allez, et je vous embrasse tiens !

Publicité
Commentaires
G
J'ai survécu à la neige! <br /> Merci pour vos voeux et joyeuses fêtes à vous aussi. Vos messages me touchent à mon retour de vacances. Bises.
J
Amusez-vous bien :) Joyeux temps des fêtes à toi et ta petite famille :D
M
Et bonne année !!
L
J'espère que vous êtes bien arrivés et que vous allez bien profiter de cette semaine de vacances. <br /> <br /> Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi des idées super noires à chaque fois qu'on prend la route comme ça. Lorsque je ferme la porte de la maison, je me demande toujours si nous y reviendrons... <br /> <br /> A très bientôt !
P
Bonnes vacances ! Profite bien de toutes les bonnes choses (famille, repas, cadeaux, paysages...) et reviens en pleine forme pour 2010.
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité