Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Attention Culture avec un grand Q

Hier soir devant un film nul avec Prince Bougon.

Le héros rentre dans une chapelle, à Rome.
Prince Bougon : C’est Michel Ange qui l’a faite.
Moi (ruminant parce qu'à film nul: soirée chiante) : …
Prince Bougon (qui en rajoute une couche) : La chapelle Sixtine.
Moi (de mauvais poil face au film nul) : Rhum…
Une pause.
Moi (mesquine. Parce que de très mauvais poil face au film nul): Tu peux pas t'empêcher de montrer ta science, hein...

Prince Bougon ne répond pas. Il s'est endormi peut-être ?
Le film continue. C’est toujours nul.
Arrive un cardinal à l’écran.
Moi : Oh le monsieur il est habillé comme Richard Chamberlain dans la fin des Oiseaux se cachent pour mourir.
Prince Bougon : Ah ouais ?...
Moi (victorieuse) : Ah ah! Ca t'épate comment je suis culturée moi aussi!

Publicité
Commentaires
G
Tu veux que je sois plus culturée? C'est gentil :) :)
F
Lol.<br /> <br /> Je te conseille (à rebours) les Cercles bleus, aventures de l'inspecteur Adamsberg, tiré des livres de Fred Vargas. C'était très bien ;-D
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité