Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
9 mars 2010

Bonne pioche

Dans la nuit de dimanche à lundi, un sombre personnage a distribué le BIIIIP dans toutes les boites aux lettres de la ville… Sauf dans la mienne parce que j’ai « Stop pub ». Ou parce que je fais partie de la majorité municipale: ce BIIIIP ! dénonce de manière très virulente toutes nos décisions, toutes nos actions, tout ce que dit ou fait M. le Maire, l’insulte aussi. BIP est le journal de notre opposition.
Cet après-midi, j’ai croisé un homme dans la rue, un monsieur que je ne connais que de vue, et il m’a arrêtée :
« Au fait, j’ai lu le
BIP ! »
Glurp, que je me suis dit… Je m’attendais à tout. Y compris un débat animé sur les lapins de garennes (si si, ça m’est déjà arrivé. Pour ou contre les lapinous qui creusent des trous).
Il a continué : « Je l’ai lu, j’ai vomis trois fois, et je l’ai jeté ! » Et il est reparti en rigolant.
Ouf !

Publicité
Commentaires
G
> Lafemmesdessteppes: Moi aussi je trouve ces procédés honteux... mais on n'y peux pas grand choise, alors autant répondre par l'indifférence que d'entrer dans le jeu. Enfin c'est mon avis.<br /> <br /> > Jane: :)
J
Eeerrr exaspérant!
L
Trop fort !!! <br /> <br /> Lorsque nous sommes arrivés à B., notre mutation précédente, notre boîte aux lettres était déjà remplie de ces petits torchons, très virulents, émanant de l'opposant au maire. Pendant les trois ans que nous y sommes restés, ça n'arrêtait pas. J'en pouvais plus. Je trouvais ça immonde. En plus, il m'exaspérait ce type (même si je bossais à la biblio avec sa femme qui était vraiment au top !). Et tout le monde disait la même chose : berk, berk, berk... <br /> <br /> ..... l'année après que nous soyons parti, c'était les élections municipales. Et bien, il a été élu.... C'est à n'y rien comprendre. Et il paraît que c'est un bon maire. <br /> <br /> Peut-être, mais moi, ces procédés ça me dégoûte, rien que pour ça, je n'aurais pas voté pour lui !
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité