Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Rêves interruptus

Conversation du matin, au petit dej.
Moi : Je peux savoir pourquoi tu as mis le réveil de ton téléphone portable ce matin ?
Prince Bougon (maussade) : Je voulais aller courir…
Moi (énervée) : Tu as mis ton réveil un dimanche matin ?
Prince Bougon : …
Moi : Et tu l’a laissé dans le salon ? Et c’est moi qui ai dû aller l’éteindre ?
Prince Bougon (de plus ne plus maussade) : …
Moi (de plus en plus énervée) : Tu te rends compte que tu aurais pu réveiller le bébé ?
Prince Bougon : …
Moi : Et en plus il a sonné au moment pile où j’allais faire l’amour avec le Dr House!
Prince Bougon (s’en fout): …
Moi (très remonté) : Et tu sais ce que c’est toi, de faire l’amour avec le Dr House ???
Prince Bougon (toujours bof) : Non…
Moi : Ben moi non plus, grâce à ton réveil !!!

63120432
(Soupir)

Publicité
Commentaires
G
N'est ce pas??? pff...
C
rho dur...........................
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité