Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Tic tac tic tac…

Je chors de chez le dentiste. J’ai la mâchoire toute endormie, mais chinon cha va, merchi. J’ai pas eu mal. J’avais qu’une petite carie. Un bon chcore, après trois ans chans dentichte il parait. J’ai de la chanche. J’ai churtout de la chanche que Prinche Bougon ne choit pas là pour m’entendre parler ou pour me foir la goule en biais, parche que je risquerai d’en entendre parler pendant 10 ans, au bas mot. Il est un peu moqueur fous comprenez... Crapaud lui ch’en fout. Cha ch’est de l’amour au moins.
J’espère que l’effet fa pacher rapidement : Prinche Bougon rentre à 13 heures…
Je fais faire un peu de gym de la mâchoire tiens, pour que cha pache plus vite… Ou apprendre à parler chans utiliser de "ch". Enfin je veux dire de "chchch..."... De "ssss"... Ah! Cha commence à aller mieux!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi! Mais à chaque fois je pense à la chance qu'on a aujourd'hui de ne plus avoir des dentistes-boucher comme au temps de ma mamie... Elle m'a raconté des histoires qui font froid dans le dos! La modernité a du bon!
C
Le dentiste ça fout une trouille bleue ! A chaque fois, j'ai envie de m'évader de la salle d'attente !
G
Femme des steppes: Ben oui il m'a anesthésié... Au début j'ai grimacé, mais finalement j'en suis bien contente parce que j'ai eu un peu mal cet aprèm... Donc j'imagine sans l'anesthésie je l'aurai peut-être senti passer! <br /> Sinon tu as remarqué: je parle beaucoup plus mieux!!!<br /> <br /> Neva: Oui, je l'ai fait dès en rentrant parce que j'avais un drôle de gout dans la bouche, tout en donnant à manger à Crapaud... Résultat: du coca sur mon beau pull blanc... J'ai tout bavé moi.<br /> <br /> Pour la suite de l'histoire... Prince Bougon est arrivé alors qu'il ne restait plus que mes lèvres d'anesthésiées... Je parlais un peu à la Clint Eastwood (mais si, le coin de la lèvre relevée)... C'est classe chez lui mais pas chez moi, donc y'a eu beaucoup moqueries...
N
Tu as essayé de boire un verre dans cet état ? C'est très drôle, cette sensation qu'on va tout baver...
F
Cha va mieux, maintenant ? :-)
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité