Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête sous l'eau
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Zgreugneugneu

En ce moment Prince Bougon est a-do-ra-ble. Presque pas bougon, attentionné, serviable, spirituel, toujours aimable… Un véritable amour de Prince.
Je lui disais d’ailleurs hier soir dans le lit, une fois les lumières éteintes, en me lovant amoureusement contre lui…
« Mon amour, tu es adorable en ce moment… »
Honte sur moi. J’avais oublié qu’il déteste les compliments comme les cadeaux, ça le met mal à l’aise (???). J’ai donc eu pour toute réponse un grognement et… « Meuh non tu me fais chier je suis pas adorable ! ».
Puis un silence...
Et :
« Tu vas le mettre sur ton blog ça hein ? »

Publicité
Commentaires
G
Catherine: Merci de ta visite! Oui il l'est adorable... Souvent bourru aussi, mais meugnon comme tout (comme il déteste que je le lui dise ;))<br /> <br /> Madame: Oui c'est vrai! Mais il le sait qu'il est observé, je ne le prends pas en traitre :D
M
C'est pas vrai ? :) c'est trop drôle... <br /> Comme quoi la cyber vie vous suit partout !
C
« Tu vas le mettre sur ton blog ça hein ? »<br /> :D<br /> Il a l'air sympas et réellement adorable pour accepter que vous écriviez cela sur le blog.
La tête sous l'eau
Publicité
Archives
Publicité